dimanche 24 juillet 2011

Cairns et ses plages




J’ai encore passé une très belle journée sur la plage. C’est le matin où l’on voit le plus de personnes. Dès huit heures, nous pouvons voir des enfants s’amuser dans le sable ou encore des chiens qui courent un peu partout. Le matin, le soleil tape dure. Il n’y a pas beaucoup d’ombre, mais je suis très heureuse comme ça ; j’ai enfin mon été ! Il faut toutefois faire attention aux coups de soleil et aux insolations. Il a fait plutôt venteux en après-midi, mais le soleil était quand même au rendez-vous. Cela fait trois jours que nous n’avons vu aucun nuage dans le ciel. C’est quand même merveilleux. J’ai appris par mes amis qu’il fait très chaud à Montréal. Heureusement pour nous, ici la température tourne autour des 25 degrés Celsius ce qui fait que nous sommes très bien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire