mercredi 20 juillet 2011

Cairns-Enfin la chaleur!





Arrivé à Cairns (prononcer Cane, ils ne prononcent pas  leurs R’s), enfin la chaleur ! 18 à 20 c’était bien mais 20 à 25 c’est mieux. Mon rhume est fini (ceci a coïncidé avec la fin de la conférence, coïncidence ?) et je peux enfin anticiper cette partie des vacances avec optimisme. Je compte bien m’accorder 1 ou 2 semaines de vacances… mais j’ai déjà quelques idées…

Bref, très bonne impression de notre chambre et suffisamment de place pour Li-San. C’est une vraie place pour touristes (voir les photos), mais je devrais survivre et même y avoir du plaisir. Baignade dans la piscine, marche sur la plage, siroter un café sur des tables exotiques faites avec des tranches d’arbres locaux, polis puis vernis (à Montréal, on paie une fortune pour avoir ça). Aujourd’hui, gymnastique avec ma blonde et promenade sur la plage, bierre locale et vin local au souper, avec du bœuf qui goûte un peu comme du caribou… bref ça s’annonce bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire